Le Comptoir Alinéa

Pour cette 2e édition, nous avons eu l’opportunité de présenter nos créations à la clientèle de l’enseigne Alinéa NANCY. Une opportunité que nous avions déjà concrétisé en septembre 2021.

Parce que l’enseigne a donné la chance à des créateurs français de faire connaitre et de vendre leurs produits. Ils avaient créé dans leur magasin, un espace pour les créateurs.

Bien évidemment, les choses ne se sont pas faites en poussant simplement la porte et en posant nos créations. 

« Nous avons déposé un dossier, que le siège a étudié. Beaucoup de créateurs ont postulé. Notre dossier est sorti du lot. Nous sommes fières de participer à cette 2e édition.

Cette initiative nous permet de faire connaitre nos métiers, notre savoir-faire. Nous sommes présentes avec d’autres créateurs français. Il y a, avec nous, des céramistes; ainsi qu’une créatrice de meubles et aussi une illustratrice sérigraphiste. Cet espace fait parti des magasins Alinéa de France, pour une période d’un mois. »

Les tablettes Lorraines ont saisi l’occasion pour parler de nous et de l’étincelle. Nous étions 2 entreprises Mosellanes agréées Mosl présentes en Meurthe et Moselle. 

Pour revoir cet article, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci dessous.

Artisans Mosellans

Si vous souhaitez voir comment nous étions installées au Comptoir Alinéa, suivez le lien ci-dessous

https://www.instagram.com/p/CYqZ69JqYhm/

Articles associés