Rêve ta Déco by MV: Pour une déco écolo made in France !

C’est en juillet 2018 que Virginie Zovic et Marine Revemont, les propriétaires des lieux, ont fondé leur entreprise baptisée Rêve ta Déco by MV. Implantée à Rozérieulles notre enseigne est spécialisée dans la création de bougies et de décoration en bois, mais aussi dans la rénovation des meubles.

En quête d’un nouveau souffle pour leur carrière professionnelle, les deux fondatrices ont opté pour une reconversion professionnelle. «Avant de créer l’entreprise, j’ai occupé le poste de gestionnaire immobilière tandis que Marine était responsable d’équipements moto», déclare Virginie Zovic.

Je suis passionnée par la création et l’imagination (Virginie), Marine est fascinée par tout ce qui est naturel et recyclé.

La décoration autrement

Rêve ta Déco by MV met à la disposition de ses clients un large choix de bougies.  De fondants naturels conditionnés dans des bocaux recyclés, avec différents parfums élaborés à Grasse.

Les cires végétales font entièrement partie de la composition de nos bougies. Regroupant le colza, le soja et la cire d’abeille, sans paraffine, sans parfums ni colorants de synthèse.

Les artisanes accordent une grande importance au respect de la nature et notamment à la protection de l’environnement. C’est pour cette raison qu’elles utilisent des matériaux recyclés pour réaliser la plupart de leurs produits.

«Nous commercialisons également des décorations faites main, ainsi que des tableaux. Nous proposons même un service de rénovation de meubles», ajoute-t-elle.

À l’avenir Virginie et Marine souhaitent élargir leurs gammes de produits olfactifs, afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes de leur clientèle.

Articles associés