Samedi 16 mai : Marine Revemont de Rêve ta déco, entreprise de décoration d’intérieur et rénovation de meubles.

Retrouvez notre interview sur France Bleu Lorraine :

<iframe src= »https://www.francebleu.fr/player/export/reecouter/extrait?content=581f8993-a684-40e1-890b-ac466206ea42″></iframe>

Qualité MOSL : un repère pour vous guider

S’appuyant sur la marque partagée « MOSL Moselle Sans Limite », l’agrément Qualité MOSL porte les valeurs de qualité et d’origine.

Facilement reconnaissable par les consommateurs, son logo permet une identification rapide des produits, producteurs et établissements de restauration.

Les produits Qualité MOSL sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, l’origine de leurs matières premières ou un savoir-faire unique né en Moselle. Chaque agréé Qualité MOSL répond à un cahier des charges strict.

Il a fait l’objet d’un audit par un comité d’agrément constitué de professionnels et d’une procédure encadrée par une charte dans laquelle le professionnel s’engage à une transparence totale et une information claire sur l’origine des matières premières et les méthodes de production.

Ce programme est piloté par la chambre d’agriculture de la Moselle, la chambre des métiers et de l’artisanat de la Moselle et le Département de la Moselle.

Qualité MOSL c’est 221 producteurs et artisans engagés

Qualité MOSL permet de reconnaître les acteurs œuvrant sur le territoire mosellan, privilégiant les productions et les savoir-faire locaux de qualité.

Il garantit au consommateur une transparence totale et une information claire sur l’origine des matières premières et les méthodes de fabrication.

En tant qu’agrément unique, il s’applique aux différents réseaux de distribution et de communication mosellans afin de porter une image commune.

Nous souhaitons remercier Moselle attractivité et France bleu Lorraine Nord de nous avoir donné l’opportunité de parler de notre métier pendant cette période de confinement à travers les ondes. Nous les remercions aussi de mettre en avant le savoir faire français, la qualité et l’artisanat local. Une reconnaissance qui compte beaucoup pour les créatrices françaises que nous sommes.